Nouvel article de blog

PRÉPARATION

 

Je pratique la cuisine vapeur avec le Vitaliseur de Marion Kaplan et cette recette est de Marion. 

 

Faire fondre la margarine ou le ghee dans le panier vapeur 

Pendant ce temps, je prépare la pâte en versant tous les ingrédients dans un saladier. Tout en mélangeant avec une cuillère en bois et j'ajoute la margarine ou le ghee fondu.

Je huile le moule avant de verser la pâte puis je met le moule dans le panier vapeur. (si vous utilisez le vitaliseur, tout est prévu - moule, couvercle en dôme pour que la cuisson soit sans soucis. Si vous n'avez pas de vitaliseur je pense que vous aurez besoin de recouvrir le moule d'un papier sulfurisé et papier alu pour éviter que l'eau ne tombe sur la pâte)

Laissez cuire 1h30. Vérifiez le niveau d'eau durant la cuisson et ajoutez de l'eau si nécessaire.

Idéale avec une boule de glace. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Florence Bouillard (Imbach)
9 avenue de l'observatoire
(entrée parking rue Galilée)

25000 Besançon

 

Sur rendez-vous

 

T. 06 85 13 18 40

 

Horaires jusqu'au 1er septembre 2024

Lundi au vendredi 9h/20h, 1 samedi sur 2 le matin.

 

Ne reçoit pas le jeudi.

 

Ne prend pas la CB

 

Lignes de bus

https://www.ginko.voyage

 

Tarifs 2024

 

Kinésiologie et barrières énergétiques  : 68€ 
Communication profonde accompagnée : 68€ 

Systémique figurines : 88

Constellations familiales : 40€ & 100

 

 

«Activité exercée en portage entrepreneurial via TIPI PORTAGE (BNPSI SAS SIREN 480 126 838)»